A fuir absolument! Ayant du me garer en prenant davantage de place car j'étais avec une personne handicapée, j'ai eu la désagréable surprise de retrouver mon véhicule saboté au niveau d'un pneu. Je soupçonne très fortement le personnel du parking d'avoir fait cela et d'être habitué à ce genre de pratique avec les touristes. Se permettre de mettre des coups de couteaux dans un pneu sous prétexte qu'une personne a pris deux places au lieu d'une alors que l'on reprend la route avec sa famille et ses enfants le lendemain est lâche et pitoyable. Mettez un mot sur le pare-brise en invitant les personnes à venir à votre cabane plutôt que de vous transformer en voyou et de mettre en danger des familles! Première et dernière fois sur ce parking maudit qui porte bien son nom. 6 Euros pour 2 heures, 15 minutes de marches jusqu'à une plage de galets avec des bouts de verre, aucun coin d'ombre, parking non surveillé. Garez-vous à l'extérieur...ou n'y allez pas car malhonnète et malsain.
Prix intéressants à première vue, mais attention aux frais cachés:
10 euros de supplément pour une arrivée à 05:45hr alors que le rendez vous était à 06hr (le chauffeur était sur place et nous attendait).
Contact avec le patron très désagréable qui se réfugie derrière "la procédure" et ne veut rien savoir (n'espérez pas un reçu ou une facture pour le supplément à régler en liquide).
Transfert en vieux minibus surchargé (au retour, il faut compter une heure entre votre appel et votre arrivée au parking).
Il faut toutefois noter le parking couvert et sécurisé.
En résumé: la prochaine foi, je cherche un autre prestataire.
Super parking ! Coffre-fort, avec de nombreux sièges, une nourriture abondante et délicieuse, des salles de bains et des toilettes propres, un personnel poli et sympathique, juste en dessous de la N10 ! Espérons qu’il y en ait davantage à travers l’Europe ! :)
Une honte de ne pas faire appliquer le respect des places de parking camping car alors qu il y en a que 7 et que les voitures stationnent dessus honte à cette commune de toutes façons sur l ile les camping caristes ne sont pas les bienvenus