Parking très cher puisque c'est obligé de payer la visite même si on ne veut pas la faire pour avoir le droit de voir le pont! C'est tout simplement confiscatoire. Sans cela impossible sauf à se garer dans le village à côté et faire 3kms à pied. Peux être faudrait il tout simplement faire payer le parking à des prix convenable pour ceux qui comme dans notre cas veulent juste se balader au bord du pont et se baigner aux abords.
Pour info mes 2 h de stationnement m'ont coûté 38 euros qui correspond à des pass visite pour ma famille et moi. Un peu cher me semble t'il...
Parking propre et suffisamment grand pour accueillir du monde durant la période estivale. Cette année les tarifs ont flambés mais ça vaut le coup lorsque l'on vient régulièrement : 8 euros la journée, 28 euros l'année. Le parking donne accès à de la restauration, toilettes, et à la plage avec vue sur le pont du diable. L'accueil et sympathique.
Cher pour le parking à 8 euros, surtout quand on vient avec 1 chien qui n est pas accepté dans la navette car il fait plus de 5kgs. Et ni accepté à la plage du pont du diable. Resulat, nous y avons passé 1,5h, ça fait cher le parking bis dans les champs!
Le piège à touriste par excellence. La voirie vous amène tout droit vers le parking (ou la zone de RACKET) à 8 euros avec caméras, sens unique et barrières de peage... HALLUCINANT.
Le parking GRATUIT de la baie des trépassés vous offrira une bien plus belle balade quant aux paysage et sans arnaque cette fois ci.
Super endroit pour se garer si vous voulez voir les vautours. La route qui y mène est bonne et il y a beaucoup de place pour se garer. Il y a des toilettes disponibles ici, ce qui est pratique. La promenade jusqu'au spot pour avoir une bonne vue sur les vautours est très belle, avec de belles vues et des champs de lavande passés.