Parking gratuit et pratique. Si vous êtes en camping-car, il est possible de dormir parmi les champs de tournesols et le ruisseau qui alimente les jardins de nénuphars. Tout proche du musée Casa Monet, il n'offre aucun service, mais au-delà du passage souterrain piétonnier il y a toujours des toilettes publiques propres (attention elles n'ouvrent qu'à 9h) et un excellent restaurant qui sert également des petits déjeuners.
Il s'agit d'un immense parking, pouvant accueillir des centaines ou des milliers de voitures, divisé en plusieurs sections. Les zones 9 à 11 sont les plus proches de la navette pour accéder aux murs. Le stationnement est payant avant le départ, là où se trouve l'office de tourisme, sur des machines automatiques.
Ne surtout pas prendre ce parking, j'ai récupéré mon véhicule avec des kilomètres en plus et extrêmement sale intérieur comme extérieur, ils utilisent votre véhicule sans votre autorisation. De plus ils sont vraiment des amateurs, ils vous font patienter sur le trottoir d'une zone insalubre et non sécurisé. Ne faites pas la même erreur que moi j'ai été simplement attiré par le prix alors une grosse erreur.
Cordialement
Le piège à touriste par excellence. La voirie vous amène tout droit vers le parking (ou la zone de RACKET) à 8 euros avec caméras, sens unique et barrières de peage... HALLUCINANT.
Le parking GRATUIT de la baie des trépassés vous offrira une bien plus belle balade quant aux paysage et sans arnaque cette fois ci.
L'endroit est magnifique, on peut acheter quelque chose pour 10 euros avec un chèque, c'est le prix du parking. Le parking est couvert, douche et douche. il y a.
Y aller de bonne heure le matin, surtout en été car la route est très étroite. Sinon, super pour garer la voiture et partir à pied observer les vautours. Il y a même des toilettes écologiques!
A vrai dire c est un parking avec énormément de place et un mode de paiement à l ancienne qui tient pas compte du numéro de votre voiture, par contre on perd le contacte avec la dame qu on avait à l entrée, dommage.