Gratuit, quand nous y étions les tournesols étaient en fleurs. Vous pouvez marcher jusqu'à la Seine. La petite place des artistes est bondée, mais jolie. Parking camping-car également gratuit.
Parking gratuit pour visiter les magnifiques jardins de Claude Monet Nous y étions fin septembre et avons également passé la nuit paisiblement, j'imagine qu'en haute saison c'est le chaos.
C'est dommage d'arriver sur un site naturel et de devoir payer un stationnement si cher .. vous vous retrouvez très vite devant la barrière du parking, sans pouvoir faire demi tour puisque c'est un sens interdit.
Le mieux est de tenter de se garer avant le petit bourg mais encore faut il trouver une place puisque la majorité des habitants mettent des interdictions de stationner.
Cela devient difficile alors, mieux vaut aller voir les autres secteurs du littoral breton qui sont tout autant magnifiques et qui ne vous obligent pas à sortir votre porte monnaie.
Un endroit très calme. Je suis arrivé à 00h05 et j'ai pris une pause de 9 heures. Le matin à 9 heures du matin, ils m'ont facturé 16 euros pour me garer seul.