Parking un peu difficile d'accès aux camping-cars mais très bien situé.
Une fois passé sous le petit tunnel l'émerveillement commence ! ...
A deux pas des départs des incroyables gorges qui en vaut vraiment le détour.
Gorges très très impressionnantes une fois en haut voir ... vertigineuses pour certains-nes.
Sur le parking, un endroit pour siroter une boisson voir même quelques petits trucs à grignoter.
Un aire de vidage et remplissage pour camping-cars sur place, en haut du parking .
Bel endroit. Ayant un petit camping car je suis passé sous la barrière de hauteur mais ce n'est pas pour passer la nuit. Super pendant que j'étais là-bas et personne d'autre autour. Très peu de places de parking au Rayol.
L'un des meilleurs endroits pour s'arrêter, de l'ombre, de la bonne nourriture et un bon traitement, 14 euros de parking plus douche plus menu, et 10 euros de douche et parking. Totalement recommandé..
Parking très facile d'accès avec des frais peu élevés et un paiement sans numéraire. Nous y étions hors saison et avons pu nous garer très facilement à l'arrière. L'espace convient également aux voitures plus grandes. Il y a aussi une zone spéciale pour les motos. Depuis le parking, vous pourrez rejoindre le phare en quelques minutes à pied. Apparemment, il n'y a pas de toilettes sur le parking.
Très agréable et impressionnante balade sur passerelle qui serpente à flanc de paroi dans la gorge encaissée du fier, environ 25 mètres au dessus du torrent !
Attention à éviter l'affluence sous peine d'embouteillage.
Je n'ai pas du tout apprécié. Passerelle qui bouge bcp trop. Rien dextraordinaire à voir que ce que l'on peut voir de la plupart des ponts en dur de l'Ardèche. Peut être parfois avec des panoramas plus grandiose (ex vallon pont d'arc). Déçue.