L'endroit est magnifique, on peut acheter quelque chose pour 10 euros avec un chèque, c'est le prix du parking. Le parking est couvert, douche et douche. il y a.
Ce n’est qu’un parking, un seul petit abri vitré pour 2-3 personnes et deux bancs de 3 pers. Absence d’équipements en nombre tels que chaises, bancs, tables, poubelles, abri contre les intempéries. Aucun espace vert luttant contre la pollution et proposant de l’ombre pendant les chaleurs d’été. Les conditions sont difficiles pour attendre un car plusieurs heures pendant un transfert.
Sur le parking où nous étions garé aujourd'hui, nous avons été obligés de payer 2€50 pour 3h. Pas le choix, on ne peut pas payer pour 1h ou 2h, c'est 3h minimum.
Immense centre commercial avec toutes les marques traditionnelles. Toutes les boutiques sont occupées contrairement à d’autres centre commerciaux moribond. Fréquentation très importante.
Parking toujours aussi saturé et places VE souvent squattées ou en panne.
Une belle découverte, une randonnée sportive mais qui en vaut le coup.
Parcours bien aménagé, toilette propre avec lavabo, très appréciable contrairement au restaurateur en haut des cascades qui refuse l'accès au toilette même si l'on consomme.
Petite buvette sympa avant de regagner le parking certe payant mais vu l'état du site ça les vaut