Déjà bonjour et merci
Arrivée vers 3h50 bien en avance appel à la navette 4h05 personne sympa dépose Orly on nous informe que retour est au même endroit.pour le retour aucun problème la personne à même attendu que nous sortions du parking très bonne prestation pour moi
Encore merci et à bientôt
Parking avec tarif fixe de 8 euros. Vu nul part sur aucun site, belle arnaque, en témoigne les nombreux commentaires.
Quant au financement de l'entretien du site, nous payons déjà des impôts, n'en déplaise au gestionnaire.
A fuir, la pointe du Van à 10min a un parking gratuit et vous offrira une aussi belle vue.
Tout est super, 10 étoiles, il y a un petit moins, des réfrigérateurs fonctionnels sont placés partout sur le parking comme si c'était fait exprès, bien que le parking soit vide, et le parking se transforme en ruche, l'écho du toit fait son travail, peut-être les désigner d'une manière ou d'une autre pour qu'ils se garent d'un côté ?
Perthus ville où l'on peut acheter cigarettes, alcool, parfums, bijoux et autres objets pas cher. Tout le monde y va et c'est très animé. Excellents restaurants.
Alors parking 15€ c est chèrement payer. Randonnées très belles mais passages sportifs et quand je vois certaines personnes en sandales et avec des petits qui courent !!!vers 11h30 c est les champs Élysée trop de monde avec des chiens c est trop
Peut-être faire comme dans les calanques modéré les visiteurs
Petite restauration sympathique et bon
Parking un peu cher pour un champ... Le nom "Cascades du Hérisson" est très attirant, mais je regrette de l'avoir fait un 14 août 2019 dans la foule, avec 2 enfants 3 et 7 ans, noir de monde, attendre son tour à chaque marche, sol très glissant par les pierres polies par le passage, dangereux pour tous les visiteurs, surtout lors de fortes affluence. Pas de balisage prévu pour revenir au parking sans passer par les cascades. D'autres cascades en Jura sont bien plus agréables.
Très agréable et impressionnante balade sur passerelle qui serpente à flanc de paroi dans la gorge encaissée du fier, environ 25 mètres au dessus du torrent !
Attention à éviter l'affluence sous peine d'embouteillage.