Il s'agit d'un immense parking, pouvant accueillir des centaines ou des milliers de voitures, divisé en plusieurs sections. Les zones 9 à 11 sont les plus proches de la navette pour accéder aux murs. Le stationnement est payant avant le départ, là où se trouve l'office de tourisme, sur des machines automatiques.
8 euros de parking demandé à l'entrée du parking sans même prévenir à l'avance, impossible de faire demi tour ou marche arrière vu que c'est une voie à sens unique, obligé de payer cette arnaque, plus jamais.
En plus vaut mieux ne pas être à mobilité réduite sinon vous pouvez rester sur le parking vu qu'il n'y a pas d'accès à la pointe en fauteuil roulant ou en poussette. Les restaurants vous dise non à 13h... bref à éviter.
À ÉVITER!!! Voilà maintenant 30 min que nous avons-nous quitté notre place de parking et nous avons 2 mètres. Et la sortie est encore loin....Très mauvaise gestion. Une seul sorti possible.... plusieurs sortis pour désengorger pourrait être au envisager ?! Non?
Choix et taille du parking judicieux, et vital pour pouvoir faire du shopping sans se faire braquer par la maréchaussée. Et très près de toutes les boutiques du Perthus. Bravo l'administration communale!