Bonjour suite à notre passage le 17 septembre 2024 nous avons été surpris par le pris payé 14 euros pour avoir resté exactement quatre heures ce n'est quand même pas donné alors en plus pas d'électricité personnellement je n'y retournerai pas et je ne ferai pas de publicité c'est presque du vol
Les avis précédents sont bien critiques je trouve. Stationnement de camping car avec vue sur la mer tout de même. Oui c est vrai sans eau ni électricité mais toilette publique à proximité. Très peu de poubelles et à l autre bout du parking. Très proche des ballades d un site protégé. Les paysages sont magnifiques la croix celtique,les couchés de soleil et le phare. On en prend plein les yeux pour 15 euros les 24 heures. Pas si chère que ça pour voir un tel tableau de dame nature.
La barrière étant fermée (il était 19h le 13/09), je m'étais résigné à entrer sur ce parking et payer pour voir ce magnifique site naturel. Au retour, j'ai donc payer 6,50€ à l'automate pour sortir (il était 21h00) Mais là, quelle surprise de voir que les barrières de sortie étaient ouvertes. C'est du vol ! Il est anormal que l'automate accepte mon argent alors que la sortie est libre. Je ne dois pas être le seul à être arnaquer de la sorte. C'est du vol !
Très beau cadre ! Cependant les 8 euros de parking gâche un peu la visite. Vous faites un copier coller à tout les messages de ce genre pour justifier la protection du site mais vu le nombre de voiture à la journée je trouve le tarif exagéré… comme une grande partie des commentaires, c’est une fois dans le parking que l’on comprend le non retour… plutôt que de répondre le même message à tout le monde, avec une moyenne aussi basse je me poserais des question sur pourquoi autant de personne se fond avoir et une mauvaise explication des panneaux qui ne peut être pas assez bien indiqué. Ce genre de commentaires ne vous fera sûrement pas grand chose car il y a la réputation du lieu qui fait qu il y aura toujours du monde mais c’est dommage je trouve.
Tout est super, 10 étoiles, il y a un petit moins, des réfrigérateurs fonctionnels sont placés partout sur le parking comme si c'était fait exprès, bien que le parking soit vide, et le parking se transforme en ruche, l'écho du toit fait son travail, peut-être les désigner d'une manière ou d'une autre pour qu'ils se garent d'un côté ?