Service parfait et en plus un Ben vraiment très sympathique et très professionnel. J'ai réservé en dernière minute, peu de places restantes et des "concurrents" qui gonflent les prix mais pas Ben. Tout s'est parfaitement déroulé, il avait même fait démarrer ma vieille voiture la veille. Un vrai pro fessionnel avec un rapport de Pro ximité. Je recommande et reviendrai
A éviter , bloqué pendant une heure à la sortie pour 1 euro une honte .le département met un bus électrique et bloque 200 véhicules sur ce parking pendant une heure.,où est l écologie.
Très pratique pour pouvoir laisser mon véhicule a l'aéroport. Je le gare sur un parking, je laisse mes clés à l'agence europcar et ensuite il le rentre à l'abri dans leurs garages pendant toute la durée de mon absence. Quand je reviens, je récupère les clefs à la même agence et je retrouve mon véhicule propre extérieurement en plus! Je recommande vivement +++ Au moin je pars l'esprit tranquille en laissant ma voiture la bas. Merci à vous!!!
Ce n’est qu’un parking, un seul petit abri vitré pour 2-3 personnes et deux bancs de 3 pers. Absence d’équipements en nombre tels que chaises, bancs, tables, poubelles, abri contre les intempéries. Aucun espace vert luttant contre la pollution et proposant de l’ombre pendant les chaleurs d’été. Les conditions sont difficiles pour attendre un car plusieurs heures pendant un transfert.
C'est totalement hors de prix. Obligé de payer pour plusieurs heures alors que l'on ne désire y passer que 20 minutes. Le seul avantage c'est qu'à ce prix, il y a de la place. A savoir, la venta au bout de la ville possède un parking gratuit si vous achetez chez eux.
OMG ce que c'est devenu le Perthus, moi qui y suis allé pas mal de fois entre les années 80 et 2000...
Bon les boutiques sont toujours là hein, mais alors la population.... en fait la toute première personne que j'ai croisé (et je précise on était en famille, je tenais la main à mon fil) m'a accosté en me demandant si je voulais de la drogue...,puis il est retourné blaguer tranquillement devant la boutique avec sa bande (ça parlait ni français ni espagnol)Et ça c'est tout long de cette fameuse allée qu'est le Perthus.... Ça et les vendeurs à la sauvette de lunettes ou je ne sais quoi... on est sans arrêt accosté, parfois bousculé (pikpokets ?). Et le plus 'drôle' dans tout ça c'est la police locale qui déambule sur le parking à 98% vide en semaine pour j'imagine vérifier si les 4 voitures stationnées ont bien un ticket sous le pare-brise ... quel monde de dingue.
Parking payant. Évitez d'acheter à la boutique, vous trouverez les mêmes articles moins chers à Pont de Poitte dans le magasin de souvenirs sur la place.