Comme il pleuvait dimanche 21 juillet, nous y sommes restés 1 heure. Et payer 6 euros pour 1 heure, c' est honteux ! Il devrait y avoir une tarification à la durée comme partout ailleurs.
Nous avons déposé notre véhicule en toute confiance pour qu'il soit garé en lieu sûr à l'aéroport d'Orly. Les contacts que nous avons eu avec les interlocuteurs Montavlet se sont toujours très bien passé. Malheureusement, nous avons récupéré notre véhiculé complètement rayé sur les 2 portières passagers et il y avait une trace de colle sur la vitre conducteur. La colle qui sert coller les macarons type "stationnement gênant". Le gérant de la société a fait repeindre le véhicule mais le travail du carrossier a été bâclé (peinture avec des coulures, manque de vernis a certains endroit et rayures encore visibles sous la peinture). Bref du cache misère. Quand nous avons exprimé notre mécontentement, le gérant nous a envoyer "c...". A l'heure actuelle on se demande comment c'est possible que la voiture ait été rayée ainsi (a part si elle gênait) et pourquoi un autocollant aurait été apposé. Je ne recommande pas du tout si vous souhaitez retrouver votre véhicule en bon état.
Hormis le parking payant même annoncé qui est une honte surtout pour un breton. J'ai l'impression de devoir payer pour rentrer chez moi.
Les commerces mis en place même reculés sont ideux. On a détruit un hôtel qui était mityque et qui faisait partie du paysage pour construire ça.
Avec tout ça vous dénaturez la Bretagne et l'esprit d'accueil des bretons.
Kenavo vous ne m'y reverrez plus.
Vous avez dû voir ça. Cela vaut la promenade très chaude. Nous avons vu environ 10 vautours. Arriver en milieu de journée n’était pas le meilleur moment pour observer les oiseaux.
Un parking assez spacieux au bout d'un chemin de montagne qui mène à un endroit où l'on peut apercevoir des vautours. Depuis le parking, marchez encore 20 mètres puis profitez de la vue et des magnifiques oiseaux.
Ce n’est qu’un parking, un seul petit abri vitré pour 2-3 personnes et deux bancs de 3 pers. Absence d’équipements en nombre tels que chaises, bancs, tables, poubelles, abri contre les intempéries. Aucun espace vert luttant contre la pollution et proposant de l’ombre pendant les chaleurs d’été. Les conditions sont difficiles pour attendre un car plusieurs heures pendant un transfert.
C'est totalement hors de prix. Obligé de payer pour plusieurs heures alors que l'on ne désire y passer que 20 minutes. Le seul avantage c'est qu'à ce prix, il y a de la place. A savoir, la venta au bout de la ville possède un parking gratuit si vous achetez chez eux.
Ne surtout pas venir pendant les congés, parkings payants , à peine garer , on voit un agent surgir....des fois que.... Prix du stationnement excessif!!! Je rejoins d'autres personnes sur la sécurité, propositions divers et variées en pleine rue...