Idéal pour le départ en randonnée même obligatoire.
Buvette sur place.
Pas de paiement en carte banquaire cela est vraiment embêtant de nos jours même inacceptables.
Tarif un peu cher.
excellente idée que de créer ce parking de délestage de la vallée de l'Hérault avec un système de bus rapide et propre vers les villages avoisinants et la maison du tourisme spacieuse et au personnel agréable et à l'écoute.. Vraiment une réussite!
Aucune indication de tarifs et horaires avant de s engager sur la route, très cher pour 0 ombre. Limité à 2 mètres partout. Fuyez.
Edit après réponse de l'OT locale : j'ai demandé à l'accueil du parking, on m'a dit que c'était limité à 2 mètres partout. Pas eu la bonne info, donc. Et je maintiens que les indications de prix arrivent tard dans le parcours (juste devant les barrières et après s'être engagés dans le chemin). Un tarif horaire plutôt que seulement journée serait le bienvenu.
Hormis le parking payant même annoncé qui est une honte surtout pour un breton. J'ai l'impression de devoir payer pour rentrer chez moi.
Les commerces mis en place même reculés sont ideux. On a détruit un hôtel qui était mityque et qui faisait partie du paysage pour construire ça.
Avec tout ça vous dénaturez la Bretagne et l'esprit d'accueil des bretons.
Kenavo vous ne m'y reverrez plus.
Tout est super, 10 étoiles, il y a un petit moins, des réfrigérateurs fonctionnels sont placés partout sur le parking comme si c'était fait exprès, bien que le parking soit vide, et le parking se transforme en ruche, l'écho du toit fait son travail, peut-être les désigner d'une manière ou d'une autre pour qu'ils se garent d'un côté ?
Je n'étais pas venue depuis très longtemps, je ne me souvenais plus.
Beaucoup de rabatteurs devant les boutiques de magasins de vêtements et de chaussures 👟, cela fait peur...
Nous sommes rentrés dans 2 boutiques, un de souvenir ou vous pouvez trouver de tout, et un magasin de produits à base de cuir.
Nous avons acheté un portefeuille.
Il y a également de nombreux points de restauration rapide.
Des magasins de parfums et de marques. Il n'y pas tant que ça de consommateurs pour un jour en semaine en avril pendant les vacances scolaires.
Comme nous venons de France nous sommes obligés de franchir la frontière pour faire notre demi tour à la Jonquera ou continuer en Espagne. La ville est assez sale.