Parking gratuit pour visiter les magnifiques jardins de Claude Monet Nous y étions fin septembre et avons également passé la nuit paisiblement, j'imagine qu'en haute saison c'est le chaos.
Hormis le parking payant même annoncé qui est une honte surtout pour un breton. J'ai l'impression de devoir payer pour rentrer chez moi.
Les commerces mis en place même reculés sont ideux. On a détruit un hôtel qui était mityque et qui faisait partie du paysage pour construire ça.
Avec tout ça vous dénaturez la Bretagne et l'esprit d'accueil des bretons.
Kenavo vous ne m'y reverrez plus.
Parking PMR avec hauteur limitée à 2 mètres ! Comment faire pour se garer lorsque l’on est handicapé et que l’on circule en fourgon aménagé de plus de 2 mètres de haut ? Surtout quand les voitures se garent sur le parking prévu pour camping car !!!!
A ne rater sous aucun pretexte. Féerique et inconnu. Ne pas se presser pour tout voir et goûter ce lieu magique et impressionnant. Et très secure. Garez vous aux parking indiqués
Aire pour camping-car en rive de Vilaine, à l'intérieur du camping, offrant des emplacements confortables avec tous les services. Le tarif de stationnement est tout à fait raisonnable.