Si parfait existe, ce parking camping-car en fait parti.
Nuit très calme,
Situation idéale avec des abords très propres et bien entretenus.
Merci aux jardiniers à pieds d'oeuvre dès 8h00.
A proximité par des chemins aménagés du pont du diable.
Beaucoup de panneaux explicatifs, ludiques.
Possibilité d'aller en vélos jusqu'à Saint Guilhem du Désert.
A cette époque tout est fermés mais il y a quand même du monde.
Dommage pour la maison du grand site.
Magnifique village que je connais car Aveyronnaisse ,mais 6€ le parking, c'est abusé, pour l'année....heu mmmm...d'accord pour payer car difficile d'accès a un tarif raisonnable, 6EUROS POUR 3HEURES ,bonjour les pigeons Dommage vraiment.Suite a votre réponse ...que je trouve trop facile, vous avez sûrement des subventions pour le site...et heureusement, alors réponse nulle.
Il y a quelque chose qui ne va pas avec ce parking, j'ai payé 13e, pas de nourriture, aucune information sur les douches, les toilettes ou les repas. Certains disent que le salaire est de 15e, d'autres disent 12e, j'ai payé 13e. Tout est décrit en français, le personnel est occupé et peu communicatif. Médiocrement. La seule bonne chose est qu'il y a beaucoup d'espace de stationnement et que tout le parking est couvert.
Grand propre parking un peu cher quand même…
Beaucoup de vendeurs qui viennent t’aborder pour que tu achètes leur marchandise qui ne donne vraiment pas envie au bout d’un moment c’est assez gonflant je dois l’avouer!
En ce qui concerne les autres magasins ça ne vaut même plus le coup de se déplacer jusque là à part pour les cigarettes & autres bricoles!
2.50 euros pour 3 heures. Un des horodateurs ne fonctionnait pas et il y avait une grosse flaque d'eau pile devant le passage piéton. Le parking est situé tout de suite à l'entrée de la ville.
OMG ce que c'est devenu le Perthus, moi qui y suis allé pas mal de fois entre les années 80 et 2000...
Bon les boutiques sont toujours là hein, mais alors la population.... en fait la toute première personne que j'ai croisé (et je précise on était en famille, je tenais la main à mon fil) m'a accosté en me demandant si je voulais de la drogue...,puis il est retourné blaguer tranquillement devant la boutique avec sa bande (ça parlait ni français ni espagnol)Et ça c'est tout long de cette fameuse allée qu'est le Perthus.... Ça et les vendeurs à la sauvette de lunettes ou je ne sais quoi... on est sans arrêt accosté, parfois bousculé (pikpokets ?). Et le plus 'drôle' dans tout ça c'est la police locale qui déambule sur le parking à 98% vide en semaine pour j'imagine vérifier si les 4 voitures stationnées ont bien un ticket sous le pare-brise ... quel monde de dingue.
A faire ci vous avez jamais était mais attention en été beaucoup de monde parter très tôt les prix on bien augmenter plus trop d'affaires sauf sur l'accol la viande et les cartouches de cigarettes